C’est une bonne idée pour des vacances que de faire ce tour de france!!
Nous on est en Provence au pied du Luberon, c’est sympa été comme hiver… si c’est sur ta route un jour…
Ok donc c’est seulement les codes analytique qui bloque l’intégration… quelle mauvaise manip j’ai fais dans ma V1 pour que ca provoque ce phénomène? Je pensais qu’à chaque fois que je créais un code il était autonome.
Dans la V2 tu me dis que cela ne pourra plus se faire?
J’espère que cela ne te prends pas trop de temps quand même, vraiment merci de m’aider!
Eric
Domène… je viens de découvrir que tu habitais sur la route que je prends pour aller chez mes parents…route que je prendrais dés que je pourrais pour aller y finaliser ma compta au calme… la caisse de vin pourrait t’arriver sans que tu déplace… c’est drôle!
Oui, j’ai résolut le problème.
Pour faire au plus simple, je vous ai ré-envoyé par courriel votre archive converti pour la version 2.
Je vous laisse l’importer dans votre Diacamma et vérifier qu’il ne manque rien cette fois.
Ooooooooooooooh merci hamndulilah!!!
Comme c’est beau!!
Vraiment un très grand merci!!
Les soldes de charges et produits sont corrects, les codes sont tous là…c’est beau!!
Il n’y a que qq questions d’affectation que je ne saisis pas là mais je regarde de plus près, il ne s’agit que de 4 écritures.
Vraiment merci merci merci…
Ma proposition de bouteilles de vin tient toujours…