Bonjour à tous,
je suis syndic bénévole d'une petite copropriété sur Bordeaux, je viens juste d'installer le logiciel et j'essai de paramétrer le logiciel, malheureusement je bloque au niveau du paramétrage des propriétaires : impossible d'ajouter les propriétaires, j'ai un message d'erreur de ce type :
Parameter condominium-default-owner-account unknown!
J'ai peux être rater une étape ?!
Il m'est impossible de me servir du logiciel en l'état.
Quelqu'un pourrai-t'il m'aider ?
Bien à vous
Stéphanie Durousseau
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 50 52 07 58
Voici l'ensemble du message d'erreur
" Avertissement
Close
Parameter condominium-default-owner-account unknown!
Pile d'appel
Extra
Requête
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\django\views\generic\base.py in line 88 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferbasic.py in line 310 in post : return self.get_post(request, *args, **kwargs)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferadvance.py in line 158 in get_post : self.fillresponse()
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\views.py in line 121 in fillresponse : XferAddEditor.fillresponse(self)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xferadvance.py in line 145 in fillresponse : self.fill_from_model(1, 0, False)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\framework\xfergraphic.py in line 582 in fill_from_model : self.item.editor.edit(self)
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\diacamma\condominium\editors.py in line 105 in edit : modal=FORMTYPE_MODAL, params={'new_account': Params.getvalue('condominium-default-owner-account')})
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\CORE\parameters.py in line 212 in getvalue : return cls._get(name).value
c:\lucterios2\Python\lib\site-packages\lucterios\CORE\parameters.py in line 203 in _get : raise LucteriosException(GRAVE, "Parameter %s unknown!" % name)