Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous avez bien une copropriété avec des lots ayant un nombre entier de tantième.
Par contre, vos 2 lots de greniers sont en indivision: chaque part des 8 copropriétaires ne correspond pas à un lot notarial (à priori, les 8 copropriétaires possèdent 1/8 des 2 lots "greniers")
Légalement, pour être dans les "clous" il faudrait créer 1 copropriétaire "moral", une sorte de SCI "virtuel", lié au 8 copropriétaires possédant un bout de grenier.
Et seul ce nouveau copropriétaire serait le possesseur des 2 lots de grenier, soit 1354,375*8 tantièmes de la copropriété. Et donc, ce serait à "lui" que serait envoyé l'appel de fonds lié à ces 2 lots.
A cette structure ensuite, de s'arranger pour que les 8 possesseurs finances les frais liés aux greniers.
Finalement, vous êtes dans le même cas qu'un couple possédant à 2 un même appartement ... sauf que vous êtes 8 foyers fiscaux différents
=> A noter que si un des 8 souhaites vendre son bout de grenier, la démarche notarial est différente que pour un lot entier: les 7 autres ont un droit de regard sur la vente.
Si les relations sont bonnes au niveau de la copropriété, vous pouvez aussi être pragmatique: arrondir à 1354 ou 1355.
Et accepter (à l'unanimité) que 3 copropriétaires auront 1 tantièmes de plus que les autres (voir pourquoi pas de convenir de faire tourner entre vous ces 3 tantièmes d'une année sur l'autre)
A vérifier, mais si vos charges annuelles ne sont très élevé peut-être que ces 3x1 tantièmes de lot "grenier" ne correspondent qu'à des arrondis de centimes.
En cas de désaccord ou litige, je vous invite à vérifier avec un juriste/notaire, mais il me semble que c'est ma première solution de "SCI virtuel" qui serait la règle.