Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

changer la taille des écritures du grand livre il y a 6 ans 9 mois #2376

• catherinemilie
  • Portrait de catherinemilie Auteur du sujet
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK3
  • Remerciements reçus 9
Bonjour,
je suis allée sur Administration, " ligne d'écriture" et sur" listing", j'ai modifié la taille et la couleur des données parce que la copie du grand livre est illisible en vert (crédit) et les caractères sont trop petits
mais bien qu'ayant fait la modification, il n'y a pas d'action au niveau du GL. faut il aller sur une autre page ?

Par ailleurs, je suis la personne qui vous a demandé de l'aide pour faire descendre le pave "lot de propriété" et " partition" il y a 3 jours sur le récapitulatif propriétaire;
donc ceux-ci sont bien descendus mais ils ont fait descendre aussi le pavé appels de fonds. J'ai changé les valeurs de celui-ci mais rien n'y fait, il ne veut pas remonter et s'étale maintenant sur la page 2.
je vous avais mis une copie d'écran sur le post d'origine, si vous avez un peu de temps pour aller le voir vous pourrez voir ce dont je vous parle.

Merci pour votre aide,
Crdt
Catherinemilie

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

changer la taille des écritures du grand livre il y a 6 ans 9 mois #2386

• lag
  • Portrait de lag
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Remerciements reçus 528
Bonjour,

Le Grand Livre n'a pas de modèle d'impression.
Ce que vous avez modifié, c'est l'export du journal de saisie (menu "Financier > écriture comptable" bouton "Liste")

Il n'y a pas de personnalisation pour ce type d'impression.
Par contre, vous pouvez faire un export en CSV et l'ouvrir sous un tableur (MS-Excel, LibreOffice calc, ...)
Et ainsi, vous pourrez personnaliser complètement votre rapport "Grand Livre"

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

changer la taille des écritures du grand livre il y a 5 ans 10 mois #3119

• pat
  • Portrait de pat
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Remerciements reçus 10
Bonjour.

Je confirme que la taille des caractères peu poser problème sur certains états, dont le grand livre écrit plus petit. Sur imprimante laser monochrome, la conversion en niveau de gris, suivant le pilote bien sûr, rajoute d'autant plus du flou sur les petits caractères, rendant presque illisible ce document, contrairement par exemple au bilan qui lui reste lisible.

J'ai bien pris note de la possibilité de l'export CSV possible, ce message n'a que pour but de confirmer la difficulté rapportée par catherinemilie.

Merci pour tout ce travail.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel