Bonjour, j ai crée un exercice simple. 2 copropriétaires se répartissent un bien, j ai créé 2 catégorie de charges, immeuble et copropriété dans son ensemble. Dans contact j ai crée les tiers à savoir ces deux copro et deux comptes se sont inscris d office par copro. A chaque catégorie j ai défini un budget prévisionnel. Et finalement, j ai généré automatiquement un appel de fonds et j ai lancé la demande de validation. Ça tourne en boucle. Ma question est quels sont les pré requis pour valider un appel de fonds dans le logiciel ? Pour info, je tiens une comptabilité en Excel d une copro de 14 appartement et donc j ai les notions mais souhaiterait passer en diacamma. Je ne sais pas si vous pourriez m’aider au vu de ma question. D avance je vous remercie
Petit complement, je suis en comptabilité belge et je pense bloquer pour 7ne raison toute simple mais pas moyen de trouver. Si quelqu’un.est disponible début janvier, un petit teams serait sympa pour simuler un petit exercice ensemble.. entre-temps passez de bonnes fêtes de fin d’annee. Christophe