Bonjour à la communauté et aux experts
J'ai un fichier d'écritures de banques (export du site de la banque en Excel) que je retravaille pour le mettre en csv, en y ajoutant entre autres les contreparties pour que cela soit équilibré.
Je vous le joins en PJ.
Cela bloque en import, avec les motifs suivants:
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/django/views/generic/base.py in line 98 in dispatch : return handler(request, *args, **kwargs)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 315 in post : return self.request_handling(request, *args, **kwargs)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/framework/xferbasic.py in line 298 in request_handling : self.fillresponse(**self._get_params())
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/diacamma/accounting/views_entries.py in line 342 in fillresponse : ObjectImport.fillresponse(self, "accounting.EntryLineAccount", quotechar, delimiter, encoding, dateformat, step)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1094 in fillresponse : self._fillcontent_step2()
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1033 in _fillcontent_step2 : fields_description, csv_readed = self._read_csv_and_convert()
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 1012 in _read_csv_and_convert : csv_readed.append(self._convert_record(fields_association, fields_description, row))
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/diacamma/accounting/views_entries.py in line 318 in _convert_record : new_row = ObjectImport._convert_record(self, fields_association, fields_description, row)
/home/clamart_rugby_92/virt/lib/python3.7/site-packages/lucterios/CORE/views.py in line 976 in _convert_record : elif row[fields_association[field_description[0]]] is None:
Autant vous dire que je suis à mon plafond de Peters.
Un support me serait bien utile
Merci pour vos conseils et votre aide