Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

messagescompte non défini il y a 3 ans 3 mois #5013

  • christine
  • Portrait de christine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 17
  • Remerciements reçus 0
je n'arrive plus à valider mes appels non fonds en attente, ni les reglèments dépenses fournisseurs, ni les reglèments des copropriétaires. A chaque tentative j'ai un message" compte non défini"
je n ai trouvé aucune solution pour résoudre ce problème.
le budget prévisionnel pour l'exercice en cours n'apparait pas non plus dans les dépenses,
merci pour votre réponse

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

messagescompte non défini il y a 3 ans 3 mois #5015

  • JérômeASL
  • Portrait de JérômeASL
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Christine, j'ai eu le même message. Pour ma part, le problème venait qu'il n'y avait pas de "compte d'attente" défini pour le compte bancaire.
Dans Administration > Comptabilité > Configuration des règlements, j'ai double-cliqué sur la ligne du compte bancaire de la copropriété et dans le champ "Compte d'attente", j'ai indiqué "[512] Banques" et "Règlements".
Mais je ne suis pas spécialiste, je ne garantis pas que ce sont les bons réglages. En tout cas ça a résolu ce problème de compte non défini pour moi.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel