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Dépense faite directement par un copropriétaire il y a 3 ans 4 mois #5001

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Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment gérer la prise en compte d'une dépense de type "charge courante" directement réglée par un copropriétaire.
La situation est celle-ci : un copropriétaire a réglé lui-même les 10,28 euros d'un envoi postal pour la copropriété.
J'ai saisi la dépense en l'imputant au compte "Frais postaux" (6213) des charges courantes.
Le Tiers qui a reçu cette somme est La Poste (fait partie de mes tiers déclarés).
Dans l'onglet Appels et règlements du propriétaire, je crée un règlement (le montant attendu tient bien compte du paiement déjà effectué) mis en voulant le valider j'obtiens l'Avertissement "le compte n'est pas défini !" et le règlement ne s'enregistre pas.

Quelqu'un voit d'où vient le problème ?
Merci pour l'aide apportée (et pour le logiciel !)

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Dépense faite directement par un copropriétaire il y a 3 ans 4 mois #5002

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Je pense avoir compris d'où venait ce message. Mon fournisseur (Tiers) était déclaré sur le mauvais compte. Une fois associé au compte Fournisseurs - Factures parvenues, le problème avait disparu.

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Dépense faite directement par un copropriétaire il y a 3 ans 3 mois #5006

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Réponse complémentaire : quand un paiement est mentionné comme "interne" (et associé au nom d'un copropriétaire), il est enregistré dans les "Opérations diverses". Un bug ou c'est normal ? En tout cas, tel quel, le paiement n'apparaît pas sur le compte du copropriétaire.
Il faut modifier cette "opération diverse", pour la faire passer dans les "Règlements" et tout rentre dans l'ordre.

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Dépense faite directement par un copropriétaire il y a 3 ans 3 mois #5022

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Bonjour,

La mise à jour Diacamma 2.6 révision 1 corrige le calcul de la situation des copropriétaire.

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Laurent
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