Bonjour, j'ai enfin réussi l'étape du Report à nouveau en partant de l'annexe 1. Mais, comme il s'agit du pot commun des copropriétaires, comment puis-je procéder, à présent, avant d'entamer l'exercice, pour saisir le solde individuel de chaque copropriétaire (crédit, débit individuel à la clôture de l'exercice et quote part des avances) ? Comme on ne peut pas annuler une écriture comptable, je préfère éviter de repartir encore à zéro (ça fait déjà quatre fois, mieux vaut en rire). Je précise que j'ai récupéré la gestion du syndic sortant ; tout est à saisir, rien n'est dans mon Diacamma.
Fallait-il saisir, au moment du Report à nouveau, le solde individuel de chaque copropriétaire plutôt que le soldes global des copropriétaires ? L'annexe 1 qui reflète le pot commun est suivie d'un tableau exposant les soldes individuels. J'ai peut-être foiré à cette étape...
EDIT : j'avais oublié de rattacher le compte 450 à chaque tiers, du coup, comme le menu déroulant complémentaire n'apparaissait pas, il m'était impossible de saisir le solde de chaque copropriétaire , je ne pouvais saisir que le solde global.