Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Présentations des utilisateurs Diacamma
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lanceur Lucterieos depuis la dernière mise à jour il y a 1 mois 4 semaines #6157

• Laurence2A
  • Portrait de Laurence2A Auteur du sujet
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, depuis la dernière mise à jour (il y a deux mois environ), j'ai pu récupérer ma compta archivée, mais le lanceur Lucterios a une allure bizarre (voir image).
ça ne l’empêche pas de fonctionner, mais je me dis qu'il y a peut-être un problème.
En vous remerciant pour votre retour,
Laurence

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Lanceur Lucterieos depuis la dernière mise à jour il y a 4 semaines 1 jour #6190

• lag
  • Portrait de lag
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Remerciements reçus 540
Bonjour,

En effet, vous avez l'ancienne interface du Lanceur Luctérios, la nouvelle est bien plus jolie.
Cela doit venir d'un souci de dépendance qui fait que l'installation a déterminé que la nouvelle interface est incompatible avec votre système.

Je regarde pour corriger le souci pour que vous puissiez relancer l'installation avec la bonne interface.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Laurence2A

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Lanceur Lucterieos depuis la dernière mise à jour il y a 3 semaines 6 jours #6202

• lag
  • Portrait de lag
Bonjour,

J'ai revu l'installateur Windows et en effet, il y avait une petite boulette qui installait mal l'interface graphique.
Re-téléchargez le et appliquez le : normalement, les données sont conservées mais un petit archivage avant ne fait pas de mal.

Laurent
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Lanceur Lucterieos depuis la dernière mise à jour il y a 3 semaines 5 jours #6207

• Laurence2A
  • Portrait de Laurence2A Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 0
Merci bien, mais pour le coup, je n'arrive pas à réinstaller l'application téléchargée (pour Windows). L'erreur suivante apparait: "cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC. Pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels".
Mon PC tourne avec Windows 11.

Lanceur Lucterieos depuis la dernière mise à jour il y a 3 semaines 2 jours #6212

• Centre culturel
  • Portrait de Centre culturel
  • Remerciements reçus 2
MËME AVEC WINDOWS 10 MËME ERREUR impossible de réinstaller
j'ai repris une ancienne version qui marchait mais maintenant impossible de sortir en pdf
il note
no library called "cairo-2" was found no library called "cairo" was found no library called "libcairo-2" was found cannot load library 'libcairo.so.2': error 0x7e. Additionally, ctypes.util.find_library() did not manage to locate a library called 'libcairo.so.2' cannot load library 'libcairo.2.dylib': error 0x7e. Additionally, ctypes.util.find_library() did not manage to locate a library called 'libcairo.2.dylib' cannot load library 'libcairo-2.dll': error 0x7e. Additionally, ctypes.util.find_library() did not manage to locate a library called 'libcairo-2.dll'

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Lanceur Lucterieos depuis la dernière mise à jour il y a 1 semaine 5 jours #6244

• lag
  • Portrait de lag
La nouvelle installation corrige les soucis "cairo-2", il faut que vous l'installier.

J'ai remarqué que Windows 11 est un peu paranoïaque sur des installateurs (il craint les virus).
Il faut forcer l'installation malgré l'avertissement (une option le permet).

Laurent
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel