Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Problème de connexion il y a 7 ans 9 mois #1308

  • LauQ
  • Portrait de LauQ Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrivent plus à me connecter à Diacamma.

Lorsque j'ouvre l'application, cela me lance bien ma page web comme d'habitude. Seulement, elle ne charge pas. Après un très long moment de chargement, j'ai le message "Ce site est inaccessible. 192.168.1.26 a mis trop de temps à répondre." de mon navigateur.
Cela fait plusieurs jours.

Pourriez-vous me dire d'où vient le problème et comment le résoudre ?

D'avance merci.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

Problème de connexion il y a 7 ans 9 mois #1309

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2044
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 528
Bonjour,

Bon, si cela marchait avant et plus maintenant c'est que quelque chose à changé sur votre PC.
Déjà, sur quel environnement êtes-vous ? (Windows, Mac, Linux)
Quel navigateur utilisez vous ? (IE, Chrome, Firefox, Safari, ....)
Avez vous un anti-virus? un pare-feu ? Les réglages ont-ils changé ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Problème de connexion il y a 7 ans 9 mois #1317

  • LauQ
  • Portrait de LauQ Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je viens de me reconnecter à l'instant sans problème !
Je ne comprends pas, espérons que cela continue.

Si cela recommence je vérifierai mes pare-feu, je ne vois que ça qui a pu changer.
Pour infos je suis sous Mac et j'utilise Chrome.

Merci de votre précédente réponse.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problème de connexion il y a 7 ans 9 mois #1322

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2044
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 528
Bonjour,

Il a été déjà remarqué que certaine instance ne s'éteigne pas correctement à la fermeture de l'interface "Installeur Lucterios".
Le redémarrage de votre ordinateur résous ce problème.
C'est peut-être ce qui c'est passé dans votre cas.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel