Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

message erreur lors de l'enregistrement d'un chèqu il y a 8 mois 3 semaines #5690

  • Lechatbleu
  • Portrait de Lechatbleu Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK2
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
lors de l'enregistrement d'un règlement par chèque un message d'erreur apparait "Le compte n'est pas défini" j'ai vérifié le paramétrage du facturier je n'ai rien vu d'anormal avez vous une piste au paravent ça fonctionnait
merci pour la réponse
Cordialement

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Dernière édition: par lag.

message erreur lors de l'enregistrement d'un chèqu il y a 8 mois 2 semaines #5694

  • lag
  • Portrait de lag
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2016
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 505
Bonjour,

Il peux y avoir un petit souci dans les réglages "Administration > Configuration des règlemets", onglet "Code bancaire".
Vérifiez que les "compte d'attente" et "imputation de frais" sont bien à vide et non à "000000" : c'est un cas qui peux être problématique.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel