Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Problèmatique de connexion il y a 7 ans 8 mois #722

  • lag
  • Portrait de lag Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2016
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 505
Petite remarque à l'attention des utilisateurs Diacamma utilisant l'authentification via alias/mot de passe.

Il a été remarqué que parfois la saisi alias/mot de passe ne passe pas bien lorsque l'on valide la connexion via la touche "entrer".
Privilégiez de cliquer sur "OK" pour valider votre connexion.

Nous étudions les raisons de ce fonctionnement étrange pour proposer un correctif Diacamma prochainement.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.
Dernière édition: par lag.

Problèmatique de connexion il y a 7 ans 7 mois #735

  • orval
  • Portrait de orval
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter à diacamma que ce soit en utilisant le bouton OK ou la touche Entrée.
J'utilise la connexion par alias et mot de passe cela ne posait pas de problème avant la version.
C'est très problèmatique car je ne peux plus faire ma comptabilité.

A noter que dans le mot de passe, j'ai un @ qui ne posait aucun problème avant la version.
Si cela peux vous aider, je suis sous windows 10 et firefox en navigateur.

Merci pour votre Aide.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problèmatique de connexion il y a 7 ans 7 mois #739

  • lag
  • Portrait de lag Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2016
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 505
Bonsoir,

Votre souci doit provenir de votre navigateur web.
En effet, Diacamma utilise des cookies web et certain navigateur garde en cache des informations pour des raisons de performance.
Je vous invite donc:
  • Rafraîchir votre navigateur.
  • Purger éventuellement votre historique de votre navigateur.
  • Si le problème persiste, de vérifier sur un autre navigateur, voir un autre ordinateur.
Si vous n'avez toujours pas accès à votre instance, recréer un mot de passe pour le compte "admin"
Ensuite, vous pourrez facilement recréer les mot de passe des différents utilisateurs.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Problèmatique de connexion il y a 7 ans 7 mois #742

  • orval
  • Portrait de orval
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

J'ai vidé mon navigateur ( firefox ) cache et cookies mais rien n'y fait.
d'autres navigateurs ie et chrome ne donne pas plus de résultats.
la procédure de renvoi de mot de passe ne fonctionne pas (pas de courriel reçu).
je n'ai qu'un seul compte l'admin.

Le problème ne se pose que depuis le changement de version.
Comment puis-je revenir à la version précédente ?

Cordialement.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Problèmatique de connexion il y a 7 ans 7 mois #744

  • lag
  • Portrait de lag Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK_ADMIN
  • Messages : 2016
  • Karma: 8
  • Remerciements reçus 505
Bonjour,

Revenir à la version précédente est théoriquement possible mais très compliqué.
D'autant que Diacamma a des dépendances à des composants extérieurs qu'il faudrait également reprendre et sans parler des problèmes de compatibilité des données qui ont pu avoir une évolution de structure.

Nous essayons de comprendre ce problème qui nous a déjà été remonté plusieurs fois.
C'est critique pour l'utilisation de Diacamma mais aussi très aléatoire: ne se produit pas toujours.

Dans votre cas propre, ne pouvez vous pas recréer le mot de passe 'admin' via par exemple l'outil " Installeur Lucterios " (bouton "Modifier", champ "Mot de passe") ?

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Laurent
Principale contributeur (Développeur) à Diacamma
Administrateur de Sleto partenaire officiel de Diacamma : support et hébergement en ligne.

Problèmatique de connexion il y a 7 ans 7 mois #745

  • orval
  • Portrait de orval
  • Hors Ligne
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • COM_KUNENA_SAMPLEDATA_RANK1
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Merci, je suis passé par l'accès libre puis par les fiches d'utilisateurs.
J'avais commis l'erreur de ne pas paramétrer d'adresse courriel.
J'ai donc ajouter une adresse courriel et changer le mot de passe.
Tout fonctionne bien maintenant.

Merci.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena

Qui sommes nous?

Le sanglier du Libre

Association éditant le logiciel Diacamma
12 rue Marius Charles
38420 Domène
France

Partenaire

SLETO

Si vous recherchez du support ou une solution d'hébergement pour Diacamma, faite confiance à SLETO, notre partenaire officiel