Nouvelle mise à jour de
Diacamma: version 2.4 révision 11
- Facturier (Diacamma Asso)
- Création de facture en lot
Cette fonctionnalité a été rajouté au vu du besoin grandissant de réaliser beaucoup d'avoirs de remboursements en raison du confinement sanitaire.
Depuis "Facturier > Factures", vous avez un nouveau bouton "En lot" pour créer un même ensemble de justificatifs (devis, facture, avoir ou reçu) à un ensemble de personne.
Pour cela, vous devez commencer par définir un "critère sauvegarder" de recherche de tiers (à réaliser via le menu "Comptabilité > Tiers" - bouton "Recherche").
Delà, dans le formulaire de génération de facture en lot, vous le précisez ainsi que la description d'un article (comme une facture "classique").
L'outil générera autant de documents "en création" que de personnes dans votre critère de recherche : il vous reste à les contrôler, les valider et les envoyer.
- Adhésion (Diacamma Asso)
- Amélioration de la configuration
Plusieurs petites améliorations sur la configuration d'adhésion:
- Amélioration de filtrage (activer ou désactiver) des équipes/groupes (menu "Administration > Catégorie")
- Pouvoir "cloner" une équipe/groupe (menu "Administration > Catégorie")
- Pouvoir activer/désactiver une équipe/groupe en lot (menu "Administration > Catégorie")
- Gestion d'un ordre des cotisations (menu "Administration > Les cotisations") : vous pouvez maintenant prioriser vos cotisations.
- Copropriété (Diacamma Syndic)
- Ventilation des règlements
Amélioration de la gestion des règlements d'appels de fonds.
Pour rappel: en France, la réglementation demande d'affecter les versements des copropriétaires systématiquement sur l'appel de fonds le plus ancien.
Gestion plus précise du règlement et de l'appel de fonds "virtuel" créés via le report à-nouveau afin de reporter la situation réel du copropriétaire depuis l'année précédente.